Accueil » Tout et rien » Le premier des sujets!

Le premier des sujets!

Et voilà je me lance. Depuis quelques temps j’ai une réelle envie de partager et défendre des idées, des bons plans, des articles ou billets de blogueurs, des coups de gueule, des expériences, bref ce qui me passe par la tête.

fleur de jasmin

Ce qui m’intéresse, c’est le monde qui nous entoure dans sa diversité, comment le rendre meilleur, comment aider les autres à réussir. Bref depuis petite, j’ai envie de sauver le monde, il fallait juste que je commence à l’exprimer. Et pourquoi le jasmin? Parce que.

Laisser un commentaire

