Je m’étais dit que je partagerais de la cuisine. Rien de tel que nos grand mères pour nous donner des bonnes recettes et les bonnes astuces. Alors merci à Elifsu d’avoir partagé!

penser/classer

La petite histoire

À chaque fois que j’en parle sur Twitter, on me demande la recette, et à chaque fois je traîne à l’envoyer, car j’oublie que je l’avais déjà tapée dans un .doc. J’ai soudain réalisé que mon blog étant le bordel qu’il était, il pouvait aussi accueillir des recettes de cuisine. Alors, voilà je balance. Pardon, je partage.

La recette, donc

Mélanger dans une casserole ou un saladier

  • 2 oeufs entiers
  • 6 cuillères à soupe de sucre <-(mais 5 ça marche aussi bien) 
  • 2 cuillères à soupe de fécule de blé <-(Apparemment, ça ne se trouve pas facilement en France (lu sur les forums), il faut aller voir les magasins asiatiques, mais je suis sûre que d’autres fécules que vous auriez sous la main (maïs (maïzena), riz, pomme de terre, etc.) devraient faire l’affaire. Je fais la mienne à la maïzena…je crois…depuis que je suis en France)
  • 1,5 verre…

View original post 341 mots de plus

Laisser un commentaire

