Accueil » Histoire et Politique » Lettre ouverte à ma mère.

Lettre ouverte à ma mère.

Personne ne devrait avoir à vivre ça. Personne. Jamais.

Carnet de route d'un flemmard.

Maman, je pars.

Je pars et vous n’avez rien vu venir. Pourtant j’en avais laissé des indices sur ma route mais vous avez préféré les balayer plutôt que d’y prêter attention. Aujourd’hui, nous en sommes venus à un stade de notre relation où vous m’avez clairement exposé comme étant un des deux seul choix possibles mon départ. Je vous dirais bien que je n’ai pas à fuir devant vous, que je n’ai pas à plier face à votre intolérance, mais vous êtes ici chez vous et vous avez en parti raison : ce n’est pas à vous d’adapter vos règles en fonction de nous (quoiqu’étant votre fils, j’aurai quand même compris) mais à moi de savoir réagir face à vos conditions. Alors je pars.

Voyez-vous, quand j’ai commencé à imaginer cette lettre, voilà maintenant quatre jours, j’avais en tête un discours assez long, assez pompeux qui mêlait amour et…

View original post 1 510 mots de plus

4 réflexions sur “Lettre ouverte à ma mère.

Laisser un commentaire

