Accueil » Tout et rien » Sponsorisez un triathlon pour la bonne cause

Sponsorisez un triathlon pour la bonne cause

triathlon-plan-debutantBon allez je fais un peu de pub pour ma petite soeur qui est ostéopathe, qui habite à Londres. Elle est devenue accro au sport tant et si bien qu’elle a décidé de faire un triathlon.

Déjà une compétition sportive est impressionnant pour moi qui m’en tient à des cours de danse pour les loisirs en ne souhaitant en aucun cas rentrer en compétition avec quiconque…

Mais alors un triathlon c’est

 1,5 km de nage, moi qui aime aller à la piscine c’est déjà balaise (quand j’y allais régulièrement je nageais entre 1200 et 1500m tout ça très tranquillou et une fois par semaine)

Puis 40km à vélo.

Et pour finir comme si il y en avait pas encore assez: 10 km de course à pieds

Je suis déjà fatiguée rien qu’en l’écrivant.

Cancer-Research-UK1

 

Tout ça pour la bonne cause, une oeuvre de charité qui s’appelle Cancer Research UK qui finance la recherche sur le cancer. Et pour de vrai, j’étais dans un labo en Angleterre où on recevait des subventions de leur part.

Bref elle a besoin de dons pour l’oeuvre de charité avec comme objectif d’arriver à un minimum de £600.

(Pour info, j’ai donné £25 et ça fait un peu moins de 30€)

 

 

Donc pour donner (il n’y a pas de seuil minimum) ça se passe ici et on fait tout enligne: http://www.justgiving.com/SABINE-EL-JAI

Merci pour elle!

2 réflexions sur “Sponsorisez un triathlon pour la bonne cause

Laisser un commentaire

