Accueil » Tout et rien » Lectures de l’été.

Lectures de l’été.

Déjà que j’étais pas une blogueuse assidue, alors là l’été a effacé de mon cerveau toute idée de blog. Sans compter que 3 semaines dans le sud sans accès à un ordinateur n’ont pas rendu les choses faciles…

Du coup sans ordi, j’ai tricoté une surprise pour des amis (donc pas de photos ici tant que le cadeau n’est pas offert) et j’ai lu. Le seul moment où j’arrive à dévorer des livres (3 par semaine) et me laisser emporter par un roman, une intrigue, des personnages, c’est en été, en vacances loin de tout tracas du boulot, de la vie parisienne.

J’ai lu notamment deux romans bien sympathiques pour se changer les idées pendant les vacances, j’ai découvert Valérie Saubade.

HB grandmèremiss sweety

Miss Sweety, l’histoire d’une trentenaire célibataire  qui vit avec sa grand mère et sa grande tante, très sympa et décalé.

Happy Birthday Grand Mère, l’histoire d’une dame de 80 ans décidée à tuer sa fille. Dit comme ça, ça peut être glauque mais elle avait de bonnes raisons de le vouloir.

J’ai un troisième livre qui m’attend du même auteur, mais comme souvent hors été, je n’arrive pas à aller au bout d’un livre.
Ah voilà mon prochain billet concernera le long cheminement d’un projet immobilier puisqu’au delà du soleil de la lecture et de l’été, c’est le gros projet qui m’a occupé depuis le mois de juillet. Des bons plans, des gens compétents, des bons conseils, j’en ai eus donc je les partagerai.

 

 



 

3 réflexions sur “Lectures de l’été.

Laisser un commentaire

