Accueil » Trucs et astuces » Un gouter bricoleur

Un gouter bricoleur

Comme je suis enfin arrivée dans ma nouvelle demeure (qui ressemble plus à un squat qu’autre chose mais ça va s’arranger), j’ai plein de gentilles bonnes volontés autour de moi pour venir aider à m’installer. Meubles à monter, étagères à accrocher tout ça.

Alors j’ai décidé de faire un goûter bricolo, parce que les copains c’est bien gentil mais si on les chouchoute avec un peu de chance ils reviendront aider quand on aura besoin (ou juste pour manger un autre gâteau).

Au menu:

Mini cakes aux chocolat.
cakes choco

La recette a été piquée chez Marmiton mais venant d’arriver il a fallu trouver une astuce pour faire fondre le chocolat et le beurre. Autocuiseur vapeur, petit compartiment pour le riz et 20 minutes à la vapeur et le tour est joué! 

Premier essai avec mon four et mes jolis moules à cakes (offerts il y a quelques mois mais jamais testés). Le résultat est pas trop mal non?

 

Gâteau aux pommes, the famous, dont la recette est ici.

cake pommes bis

Carot Cake made in Cédric publiée sur Cuisine Libre.
Ça a suffi pour nourrir 4-5 bricoleurs qui ont faim vous pensez?

3 réflexions sur “Un gouter bricoleur

Laisser un commentaire

