Accueil » Histoire et Politique » Délit Maille et la Wool War 1

Délit Maille et la Wool War 1

On a tricoté la guerre, tous ensemble. Dans la joie, et la bonne humeur, pour se souvenir de tous les soldats (poilus et étrangers) qui sont morts pour notre liberté.

Le blog de WoolKiss, by Laure

IMG_20140907_181243

La Wool War 1, c’est le projet fou d’une artiste extra-ordinaire que je ne connais absolument pas, mais dont je suis fan inconditionnelle. Et si vous n’en avez jamais entendu parler, tricoteur ou pas, il faut ABSOLUMENT que vous alliez voir ce qu’Anna fait sur son blog, le bien nommé Délit Maille.

Anna fait des bonshommes en laine, qu’elle met en scène avec un talent fou. Elle tricote l’actualité. Elle fait des blagues aussi, beaucoup de (très bonnes) blagues. Elle a un style inimitable, qui me fait pleurer de rire à chaque fois que je lis son blog, et parfois aussi pleurer tout court quand l’actu n’est pas drôle. Anna raconte des histoires vraies. Elle transmet des émotions folles, des émotions fortes, avec un naturel désarmant.

Bref. Je pourrais vous en parler longtemps de Délit Maille, mais je n’ai pas son talent pour dire tout ça. Alors je vous dirais plutôt d’aller voir par vous-même

View original post 967 mots de plus

Laisser un commentaire

