Accueil » Minute Feministe » Minute feministe 20/01/2016 #eternellesecrétaire

Minute feministe 20/01/2016 #eternellesecrétaire

Le moment de solitude d’une biochimiste.

SCIENCE FEMININE / THE FAIRER SCIENTIST

assistante

Le moment de solitude d’Ameenah Gurib-Fakim, biochimiste : « Je suis la première femme professeure de l’université de Mauritius. J’en suis devenue la vice-rectrice. Et pourtant, quand ma secrétaire n’est pas au poste et que je réponds directement au téléphone, très souvent, les gens me disent : « Vous êtes la secrétaire du Professeur Gurib-Fakim. Est-ce que je pourrai lui parler ? » Je réponds : « Avec plaisir, attendez que je vous la passe ! »C’est toujours acquis qu’un professeur est un Monsieur ! »

View original post

Laisser un commentaire

