Accueil » Tout et rien » Les quartiers de Paris vus des vélibs

Les quartiers de Paris vus des vélibs

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Personnellement je ne suis pas une adepte des vélibs. Pourtant je trouve ce concept génial, pas de tracasserie à ranger le vélo, à le réparer et y en a partout. J’avoue avoir essayé même plusieurs fois mais honnêtement les voitures et leurs conducteurs-rices me font beaucoup trop peur. Donc je reste à pieds ou en bus ou en métro et même autolib quelques fois.
Si un jour il n’y a plus de voitures dans Paris, j’adopterai le vélib pour de bon.

Par contre, voilà un site qui grâce aux vélibs nous apprend plein de choses sur les habitudes des transports en fonction des quartiers.

Laisser un commentaire

