Accueil » Minute Feministe » Être mère et scientifique

Être mère et scientifique

SCIENCE FEMININE / THE FAIRER SCIENTIST

Cliquez sur l’image pour agrandir

science-au-quotidien

Le moment de solitude de Stéphanie Daumas : « Lors d’un cocktail, je discute science avec une collègue chercheuse que je côtoie régulièrement, puis nous enchaînons sur des sujets plus personnels tels que la famille et les enfants. Je partage ma frustration de n’être pas assez disponible pour mes enfants et elle me dit que pour être une bonne scientifique, il faut assumer d’être une mauvaise mère. :-s »

View original post

Laisser un commentaire

