Accueil » Minute Feministe » Minute #feministe 18/11/2016 #sexismeordinaire

Minute #feministe 18/11/2016 #sexismeordinaire

Je découvre un site de témoignages de sexisme ici et voici un des témoignages.

Je fais un métier plutôt réservé aux hommes, cordonnier. Encore cette semaine, un client m’a confié une clé à reproduire. Il n’a pas eu de problèmes à me confier la clé, les femmes doivent être destinées à l’accueil ??!! En revanche il a paniqué lorsqu’il a compris que c’est moi qui allait la faire. Il m’a demandé si MON collègue était là, j’ai dit non évidemment. Et là il m’a demandé de lui rendre la clé immédiatement. La raison ? « Je ne veux pas avoir de problèmes, je repasserai ».
Restons calmes…

Laisser un commentaire

